Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LoLiLu
LoLiLu
Archives
16 décembre 2007

Samedi Shopping

Hier Samedi, nous avons eu la bonne idée comme sans doute des millions de français d'aller faire les boutiques !!! Intelligent non un Samedi 10 jours avant Noël ??
Alors diection Decathlon à 11 h du mat, c'était  déjà bondé ! Puis après avoir déposé Fab à la gare avec les filles nous nous sommes dis : Chouette on va pouvoir  flâner  tout l'après-M,  des heures durant.. et nous voilà parties toutes les 3 direction les Cordeliers et Centre ville de Poitiers ... et alors là mes Amis.. ..l 'Enfer ! L'enfer au Paradis des couleurs, des chants de Noël, des cadeaux, des papillottes, des promos, du Père Noël au piano, du marché de Noël dans les rues avec ses accordéonistes mendiant au milieu de centaines de gens comme nous les bras chargés de paquets et d'emballages multicolores !!
Nous sommes rentrées à 19 h 30 éreintées, exténuées... et aujourd'hui Dimanche.. pendant que certains sont au boulot pour satisfaire encore et encore des centaines, des milliers de consommateurs... Nous Repos à la Casa !!
15

jujuj

Publicité
Commentaires
K
Je t'imagine aux cordeliers avec la foule partout partout!!! Moi j'y vais une fois par an au centre ville et cela me suffit!!!! d'ailleurs je crois que nous y sommes allés le même jour avec Prisca...si on avait su!!!!<br /> Bizou bizou
4
Je suis trop jalouse... ça n'est pas avec mes mecs que je ferais une aprèm shopping !!!<br /> Par contre, pour la foule, je suis pas jalouse... moins je vais dans les magasins en ce moment, mieux je me porte !!!<br /> Trop ben vos photos délires !!! Vite un mini !!!
C
Merci d'avoir pensé à celles qui étaient derrière les comptoirs à satisfaire les clients !!! bon moi j'ai bossé samedi et je suis rentrée...sur les rotules !!! et dimanche pas question de retourner dans la folie lyonnaise ! quant à Mag, elle habite la campagne...faut la comprendre...pauvre bichette....<br /> Bon j'espère que les filles en ont bien profité ! ça se voit !
L
Portes closes Magali ??!!! Pas possible !!! mais où habites-tu ? car nous ici perdus à 50 km de Poitiers dans la Vienne, notre Hyper U était ouvert !!!! lol
M
La folie, la folie, la folie ... mais aujourd'hui dimanche on a trouvé portes closes ... Magasins fermés ! Tant pis, on fira les cadeaux samedi prochain ARRRGGGHHHHH !!
LoLiLu
Publicité
Newsletter
Publicité